Profitez Des Meilleures Astuces Jeux Facebook En Ligne

Intéressantes astuces de Facebook que vous ignorez peut-être

En avril dernier, SEJ a publié une œuvre populaire intitulée 6 Intéressantes Astuces Facebook Que Vous Ignorez Peut-être. Étant donné que je recherche toujours de nouvelles astuces et hacks à utiliser sur Facebook, j'ai pensé que je pourrais ajouter certaines de mes favorites dans ce post.

1. Regarder les photos de profil privées en taille réelle

Vous avez peut-être essayé de trouver quelqu'un en utilisant le Graph Search, pour ensuite découvrir que vous ne pouvez pas l'identifier clairement, car la photo de profil est trop petite ? Si les utilisateurs paramètrent leur photo comme étant privée (en d'autres termes, dans le mode « visible uniquement à moi »), vous ne pourrez pas la voir en taille réelle.

L'astuce

Avec cette astuce, vous pourrez voir toute photo de profil en taille réelle, qu'elle soit privée ou non. Gare aux harceleurs : veuillez ne pas prendre en compte tout ce que vous êtes sur le point de lire.

Comment s'y prendre

1. Allez sur la photo de profil que vous désiriez voir, et ouvrez-la dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre (sur Mac, faites contrôle-clic puis « Ouvrir image dans un nouvel onglet », sur PC, faites clic droit puis 'Ouvrir Image dans Nouvel Onglet').

2. Allez à la barre d'adresse du nouvel onglet ou de la nouvelle fenêtre. Vous devriez voir une portion de l'url qui ressemble à ceci :

3. Enlevez le « s160x160 », et tapez sur Entrer.

Voila ! Vous devriez voir l'image en taille réelle dans votre navigateur. Remarquez que si l'image d'origine est petite, cette astuce ne changera pas grand-chose !

Télécharger un album entier de photos sur Facebook

Ton frère vient juste de télécharger 500 adorables photos de sa toute petite dernière fille, et tu voudrais toutes les enregistrer sur ton ordinateur. Comment y arriver ? Une photo à la fois ! C'est actuellement le seul moyen autorisé par Facebook pour télécharger des photos.

L'astuce

PhotoLive à la rescousse ! Cette petite extension pratique vous permet de télécharger rapidement et facilement des albums photo entiers de Facebook sur votre ordinateur.

Comment s'y prendre

Allez sur Photo Live et téléchargez l'extension (remarque : bien que ce soit totalement gratuit, cela nécessite quand même une inscription incluant les détails de carte de crédit, même si vous n'êtes pas facturé).

Dès que l'extension est installée, vous verrez un bouton en haut de votre page Facebook chaque fois que vous regardez un album photo. En le cliquant, vous téléchargerez l'album en fichier zip sur votre ordinateur. C'est aussi simple que ça !

Ces astuces devraient vous aider à améliorer votre expérience d'utilisateur de ce populaire réseau social. Sur notre site, vous trouverez aussi des astuces jeux Facebook.