Comment tirer le maximum de profit en jouant au Blackjack

Le blackjack est un jeu simple avec des règles tout aussi simples, mais lorsqu'on pousse les choses un peu plus loin, on se rend compte que ce divertissement est plutôt complexe. En fait, il n'y a aucune technique infaillible pour gagner, à part vous entrainer et parfaire vos compétences ainsi que vos blackjack astuces et stratégies. Comme tous les titres de casino, le Blackjack est un jeu de probabilités mathématiques. Si vous vous préparez, que vous maitrisez les règles et les stratégies par cœur, que vous employez ces stratégies et que vous jouez intelligemment en gardant votre sang-froid, il vous offre le plus de chances de gagner. En réalité, c'est un jeu de compétence tout comme le poker.

Alors, même si vous êtes un nouveau joueur et que vous n'avez pas eu le temps de maîtriser les règles et les stratégies, suivez les astuces et conseils que vous trouverez ici pour le moment. Au fur et à mesure que vous jouerez, ces règles vous seront d'une grande utilité.

Conseils et astuces de jeu faciles à retenir

Bien sûr, « toujours » et « jamais » sont des mots dangereux, mais statistiquement, vous pouvez modifier les cotes en votre faveur si vous arrivez à séparer les paires d'As des 8, séparer les paires des cartes qui valent 10 et à séparer les 10, les Valets de même que les Reines ou les Rois. Vous pourrez également y arriver en faisant un stand sur le 17 ou plus, en souscrivant à l'assurance, en faisant un hit sur le 11 ou moins, en respectant les règles du croupier, en utilisant la stratégie de base, etc. Séparez les paires d'As et les 8, car lorsque vous avez une paire de 8, cela donne un total de 16 points, ce qui n'est pas une très bonne main parce vous devrez faire un stand dans la plupart des cas en fonction de la stratégie de base. Aussi, sachez qu'une paire de cartes qui valent chacune 10 totalisent 20. C'est une bonne main qui en vaut le risque. Lorsque vous avez une main qui totalise 17 ou une valeur plus élevée, il est très risqué de faire un hit, étant donné que vous avez plus de chances de faire un Bust (dépasser le total de 21). En outre, assurez-vous de ne jamais prendre une assurance, car elle favorise la maison et ne vous aide pas à gagner. Par ailleurs, il est conseillé de toujours faire un hit sur le 11 ou une valeur plus faible parce que ce faisant, vous ne pouvez pas perdre.

Ne suivez jamais les règles du croupier. Les croupiers doivent faire un hit sur le 16 et un stand sur le 17. C'est la première règle que les débutants feraient mieux de ne jamais suivre. Jouer selon les règles du croupier suppose que celui-ci et le joueur sont sur un même pied d'égalité, alors qu'ils ne le sont pas. Si les deux perdent, le croupier gagne en conséquence. C'est la raison pour laquelle ce système ne fonctionne pas en faveur du joueur, mais uniquement pour le croupier. En tant que novice, utilisez donc la stratégie de base, et ce n'est qu'en pratiquant et en utilisant les bonnes blackjack astuces et stratégies que vous pourrez améliorer vos cotes contre la maison.