Gagner au Poker électronique : astuces pour réussir

La machine à sous de vidéo Poker est un type de machine qui nécessite beaucoup de compétences. Vous pouvez ramener les cotes en votre faveur si vous savez correctement vous y prendre, c'est-à-dire en adoptant une bonne vidéo poker astuce. Les cotes de gains au vidéo poker sont déterminées par des suggestions simples qui sont très faciles à apprendre. Si vous les appliquez, vous améliorerez considérablement vos chances de gagner.

Comment parier ?

En premier lieu, jetons un coup d'œil au déroulement de ce jeu. Le vidéo poker a exactement les mêmes règles que le draw poker sauf qu'ici, vous pariez sur une unité plutôt que sur les autres joueurs. Les cinq cartes distribuées aux joueurs s'affichent à l'écran. Le joueur peut choisir cinq nouvelles cartes ou conserver celles qui lui avaient été distribuées. Il peut conserver les cartes avec lesquelles il souhaite jouer en appuyant sur le bouton « hold » qui correspond spécifiquement aux cartes visibles. Lorsque le choix est fait, le joueur continue en appuyant sur le bouton « play », et les cartes abandonnées seront échangées contre de nouvelles. L'issue de ce jeu de casino est déterminée par le résultat final qui suivra la dernière main distribuée.

Astuce pour gagner gros : disposez des meilleures cotes de réussite dès le départ

Le vidéo poker se joue avec un sabot de cinquante cartes, et il existe 2 598 960 combinaisons de mains possibles. Le logiciel de vidéo poker est programmé pour imiter les probabilités de tirage de n'importe quelle combinaison du sabot. Les établissements de pari adaptent l'alignement des tables pour générer l'avantage de la maison, étant donné que le vidéo poker est un ensemble de probabilités. Les rémunérations pour toutes les combinaisons de machines à sous vidéo poker sont les mêmes, excepté celles octroyées pour le flush, le full house ou le flush royal. Ceci implique qu'il faut jouer avec la combinaison payante la plus forte, vu qu'elle met les chances de votre côté.

Voici des comparaisons de rémunérations sur la machine Jacks or Better. Exemple de paiement avec le système : 6 pour tout full house et 6 pour un flush 99,5%. 8 pour n'importe quel full house et 5 pour un flush 97,4%. 7 pour un full house et 5 pour un flush 96,3% et ainsi de suite.

Une machine 9/6 remportera une quinte flush royale, 1 main sur 40 000 mains. Les chances sur une machine 8/5 sont alors de 1 main toutes les 45 000 mains. De ce fait, vous devez parier sur les combinaisons qui offrent la meilleure rémunération. Rappelez-vous qu'une vidéo poker astuce efficace est ce qui vous permet de minimiser vos pertes tout en maximisant vos gains.