3 astuces pour gagner à la roulette

Astuce #1 : La roulette est un jeu à court terme. Pour cela, fixez une limite pour vos pertes, et déterminez le montant que vous avez l'intention de gagner avant de commencer à jouer. C'est la première roulette astuce pour gagner.

Astuce #2 : Évitez le système de Martingale. C'est le système qui a le plus de popularité auprès des personnes qui sont ivres. Comme le jeu de roulette, le système de Martingale a vu le jour en France au 18e siècle. La stratégie recommande que le joueur double son pari even money après chaque perte, de sorte que la première victoire puisse lui permettre de se remettre de tous les paris perdus lors du cycle précédent, plus un modeste profit d'une unité. Les problèmes avec ce système sont de trois ordres. Premièrement, cela requiert un capital illimité. Deuxièmement, la plupart des casinos ont des limites maximales de table pour freiner ce système. Troisièmement, un pari de 10 € initial se transforme en un pari de 160 € si vous perdez seulement quatre fois de suite. Les mathématiciens aiment parfois modifier le système de Martingale en utilisant la séquence de Fibonacci (1,1,2,3,5,8,13,...) où la somme des deux précédentes mises est égale à la prochaine mise. Élégant, oui, mais c'est juste un processus plus lent vers la ruine, avec peu d'argent gagné même en réalisant ne suite de victoires.

Astuce #3 : Si vous êtes bon avec les chiffres, essayez le système Labouchère. Toutefois, cela peut nécessiter un morceau de papier et un stylo, et ce sont deux choses que le croupier pourrait ne pas vous permettre d'utiliser. Ce système implique une progression mathématique, mais vous pourriez être en mesure de garder une trace de vos paris à l'aide de votre pile de jetons. Essentiellement, vous choisissez le montant que vous voulez gagner, puis vous notez une liste de nombres dont la somme fait le total de ce que vous voulez gagner. Le joueur mise ensuite un montant qui est égal à la somme des premiers et des derniers nombres de la liste. Si le pari est réussi, les deux montants sont retirés de la liste. Si le pari échoue, le montant perdu est ajouté à la fin de la liste, et le joueur parie un montant égal à la somme du premier et (nouveau) dernier nombre sur la liste. Comme pour toute roulette astuce pour gagner, une série de défaites peut vous démoraliser. Cependant, même la plus petite série de gains peut vous aider à atteindre le montant que vous voulez gagner.